Tous Comptes Faits Auto-Entrepreneur

Nouveau logiciel, 100% Mac OS X, 100% français
Logiciel de gestion professionnelle, simple, efficace, adapté à tous les auto-entrepreneurs (commerçants, artisans, professions libérales)
Facturation, suivi de comptes, déclarations, livre de comptes.

Prix : 79,00 € TTC (65,83 € HT)
facebook  logiciel francais

Les points forts de Tous Comptes Faits Auto-Entrepreneur :

  • Une version moderne et simplifiée de gestion de comptes adaptée aux auto-entrepreneurs, et à la spécificité de leurs activité.
  • Un accès direct au site Net-entreprise.fr pour faire ses déclarations de chiffre d'affaires en ligne.
  • Un facturier pour tout type d'activité (vente, prestation) qui tient compte de la franchise de TVA et émet les relances de paiement.
  • Un tableau de bord pour suivre son chiffre d'affaire et ses échéances de déclaration, qui vous alerte sur vos dépassements.

Les autres points clés :

  • Une documentation simplifiée et complète.
  • La prise en compte du type d'activité, afin d'appliquer les bons taux de charges pour le calcul de charges sociales et fiscales.
  • L'accès direct au site web de la banque à partir du logiciel.
  • le téléchargement des relevés bancaires sous format PDF, affichés et archivés avec les comptes
  • L’affichage des opérations avec séparateurs et sous-totaux.
  • La création et l'impression des livres de recettes et d'achats, seule obligation comptable de l'auto-entrepreneur.
  • La création rapide de tableaux de suivi d’une catégorie ou d’une affectation.
  • L’explication simultanée des totaux des tableaux et des courbes dans la même fenêtre.
  • L’ajout rapide et groupé de plusieurs opérations à partir des relevés bancaires Internet.

Une version simple et efficace de gestion de comptes pour les auto-entrepreneurs :

Tous Comptes Faits Auto-Entrepreneur bénéficie de l’expérience des autres logiciels de gestion de comptes que la société INNOMATIX a créé et améliore depuis une quinzaine d’années maintenant. Ce nouveau logiciel, essentiellement destiné aux auto-entrepreneurs et micro-entreprises, répond à un besoin de gestion de comptes simplifiée et tient compte de la spécificité de ce nouveau statut. TCF va au-delà de l’analyse des dépenses et des recettes, en intégrant les notions d’activité (commerçant, artisan, ou profession libérale) préconisée par cette nouvelle réglementation. La tenue de vos comptes devient encore plus simple et rapide, de la saisie jusqu'à l'analyse budgétaire, avec un tableau de bord qui vous synthétise vos comptes, et vous avertit des échéances de déclaration de cotisations sociales. Un module de facturation qui vous permet d'établir vos factures. Un guide de prise en main vous guide pas à pas. Et pour les possesseurs de l'iPhone, une application est fournie gratuitement pour afficher vos soldes bancaires en temps réel.

Adapté aux dernières technologies : Mac OS X, Intel, iPhone, iPod Touch.
Récupère les écritures Microsoft Money.

Les autres points forts de Tous Comptes Faits Auto-Entrepreneur :

Une version spécifique pour gérer vos comptes professionnels au quotidien, établir et suivre vos factures, faire vos déclarations en ligne, intuitive, rapide, performante et rassurante.

  • Simple et Intuitive, grâce à son interface 100% Mac OS X, façon iTunes. Une seule fenêtre pour avoir la synthèse de l'ensemble de vos comptes, et vos échéances.
  • Complète, comme le prouve le module facturation, déclaration, ainsi que les multiples possibilités d'analyses grâce aux tableaux de suivi des recettes et dépenses, et graphiques 3D associés.
  • Rapide, avec une saisie rapide des opérations, un accès direct au site de votre banque, un rapprochement bancaire facilité, le téléchargement de vos relevés au format PDF, un accès direct au site de déclaration en ligne.

Présentation vidéo


Cliquez sur l'icône QuickTime pour voir la vidéo.

Présentation en images

Environnement Mac :

Mac OS X (10.5 à 10.9 Mavericks)
Processeur PowerPC ou Intel
512 Mo de mémoire vive disponible
60 Mo d'espace disque dur disponible
Ecran couleur 1024 x 768 minimum