Les mises à jour des logiciels

Des logiciels suivis qui évoluent avec vos besoins !
 
 

Les différents types de mise à jour

Il existe deux types de mise à jour de nos logiciels :

  • Les mises à jour mineures
  • Les mises à jour majeures.

Qu’est-ce qu’une mise à jour mineure ?

Les mises à jour mineures correspondent à des améliorations techniques et fonctionnelles du logiciel. Elles peuvent corriger d’éventuels problèmes qui sont apparus et qui n’ont pu être pris en compte dans la version qui vous a été livrée.
Ces mises à jour sont identifiables avec le numéro de version de votre application. Le 3ème chiffre de la version s’incrémente au fur et à mesure des mises à jour mineures.
Par exemple, si vous utilisez le logiciel Tous Comptes Faits Personnel 5.0.4, la version Tous Comptes Faits Personnel 5.0.5 est une mise à jour mineure, le 4 étant devenu 5.
Les mises à jours mineures sont gratuites.

Comment être informé d’une mise à jour mineure et comment l’obtenir ?

Certains logiciels intègrent un mécanisme d’alerte automatique, à condition qu’elle soit activée dans les Préférences du logiciel (sur Mac, dans le menu portant le nom de l’application, Préférences).
Si la mise à jour mineure corrige un problème important, Innomatix informe par email tous les possesseurs enregistrés.
Ces mises à jour sont gratuites pour l’utilisateur du logiciel, à condition que celui-ci soit enregistré chez Innomatix.
L’utilisateur enregistré pourra aller récupérer cette mise à jour dans l’espace client, sur le site Innomatix.

Qu’est-ce qu’une mise à jour majeure ?

Les mises à jour majeures correspondent à des évolutions importantes des logiciels : ajouts de fonctionnalités, modifications d’interface, etc.
Celles-ci sont payantes et font l’objet d’un changement de version, comme par exemple le passage d’une version 4.0 en 4.1 ou 5.0.
Des tarifs préférentiels sont réservés à nos utilisateurs enregistrés. Ces tarifs sont modulés en fonction de la dernière version possédée et enregistrée par l’utilisateur.

Comment être informé d’une mise à jour majeure et comment l’obtenir ?

Lors de la sortie d’une mise à jour majeure, un email présentant la nouvelle version, la disponibilité et les tarifs est envoyé à chaque utilisateur enregistré.
Vous ne pourrez vous les procurer qu’auprès de Innomatix.