Téléchargement du logiciel

Beta TCF Personnel - MAC


Un outil simple et efficace pour gérer vos comptes personnels au quotidien. Une interface utilisateur conviviale Un tableau de suivi de vos revenus, dépenses et épargnes Des analyses et des prévisions claires Le calcul automatique des montants à déclarer aux impôts


Consignes à respecter

Cette version vous permettra de créer vos opérations ou factures. Avant toutes manipulations, allez dans le finder, sélectionnez votre dossier de comptes, et dans le menu Fichier, faites Compresser. Vous obtenez un fichier du nom de votre dossier de comptes suivi de l'extension.zip. Ce fichier compressé est une sauvegarde de vos comptes à conserver.

Autre point important : Votre dossier Documents se trouve peut-être sur iCloud. Dans ce cas, mettez votre dossier de comptes à la racine de votre compte utilisateur (la petite maison), car iCloud ou DropBox ont pour effet d'endommager les ressources de vos comptes.

Passons maintenant au téléchargement de votre beta. Une fois téléchargée, votre beta se trouve dans les Téléchargements de votre disque dur. Déplacez-la pour la mettre dans le dossier Tous Comptes Faits de vos Applications, à la place de votre ancienne version. Lorsque vous ouvrirez pour la première fois votre logiciel, vous aurez droit à un message vous avertissant de la possibilité de malveillance de votre logiciel. Pas de panique. Allez dans les Préférences Système et dans Sécurité et Confidentialité, dans l’onglet Général vous aurez ce dialogue :

Cliquez sur Ouvrir quand même. Puis un deuxième message apparaîtra :

Cliquez sur Ouvrir.

Cette beta vous dépannera pour la création de vos factures et de vos opérations diverses. Il nous reste encore un peu de travail à fournir pour qu'elle retrouve toutes ses fonctionnalités.

Les fonctionnalités qui ne marchent pas encore :

  • Les impressions,
  • Les sauvegardes
  • la synchronisation avec l'iPhone
  • La mise à jour des titres via Boursorama